Hogwarts Futura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui veut un lien avec Artemis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

Qui veut un lien avec Artemis ? Empty
MessageSujet: Qui veut un lien avec Artemis ?   Qui veut un lien avec Artemis ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:59

Famille:

Qui veut un lien avec Artemis ? Angus10
Angus Dewitt:
Comme vous l'aurez constaté mon père n'est qu'autre que le ministre du commerce magique, il est aussi mangemort, ce qui me préocuppe assez ces derniers temps au cause des menaces qu'il reçoit du seigneur des ténèbres. Cependant, étant donné qu'il travaille au ministère je dois n'en parler à personne. Bien évidemment à cause de son travail c'est une personne très occupée donc je ne peux pas le voir souvent mais lorsque l'on se voit je passe de supers bons moment avec lui, en effet nous entretenons une relation très complice, même si je lui en veux au fond d'avoir une maitresse...


Qui veut un lien avec Artemis ? Alvina10
Alvina Dewitt:
Voici ma mère, bien qu'elle n'ait jamais eut de travail officiel, elle est mangemort tout comme mon père. J'ai toujours entretenu de bons rapports avec elle, je regrette tout de même contrariée qu'elle ne se confie pas davantage à moi, comme pour ses problèmes de boisson par exemple... Souvent j'ai l'impression qu'elle se projette à travers moi ce qui peut m'agacer par moment mais ce sentiment ne dure jamais bien longtemps



Amis :

Qui veut un lien avec Artemis ? Esteba10
Esteban Vanceslas :
Esteban est une des rares personnes avec qui je peux être entièrement moi même. Je l'ai connu alors que nous étions en première année et , nous sommes rapidement devenus amis. C'est une personne qui a toujours eut le don de me faire rire par ses sarcasmes. Nous nous sommes trouvé une passion commune qui se résume à embéter certains élèves tout en faisant en sorte de ne pas se faire suspecter. Bien qu'il soit très discret sur sa vie j'aime également me confier à lui quand ça ne va pas, mais il s'agit généralement de petits problèmes, car les plus graves je préfère les garder pour moi.


Qui veut un lien avec Artemis ? Sorrow10
Sorrow S. Blackmoon :
Un garçon étrange que voila... Malgré son attitude que je trouve bizaroide et le fait que j'aime bien le taquinner sur ses manières de faire, j'éprouve une grande sympathie pour lui. Sorrow et moi avons plusieurs points communs, nous avons tout deux une personnalitée forte et fière, il nous arrive souvent de nous lancer des défits l'un à l'autre, un peu comme le jeu du "cap ou pas cap". Nous aimons également nous allier pour torturer de pauvres poufsouffle ou nés moldus, qui rappelons le n'ont strictement leur place en aucune façon dans cette école.


Meilleurs amis :

Qui veut un lien avec Artemis ? Dezmel10
Dezmela Salamanca :
Dezmela et moi sommes devenues amies dès le premier jour. Cependant j'ai bien appris à mes dépends que je ne pouvais pas vraiment compter sur elle lorsque ses intérets étaient en jeux. Quoi qu'il en soit maintenant que je lui connais ce défaut je fais attention à ce que je peux lui dire. Toutefois elle reste une très grande amie pour moi, elle peut être capable du meilleur comme du pire, il faut avouer aussi que je la trouve très amusante quand elle s'amuse a torturer son monde cela me fait toujours mourrir de rire.


Connaissance :

Amour :

Ambigue :

Relations proféssionelles :

Qui veut un lien avec Artemis ? Roxann10
Roxanne Weasley :
Comme le dit mon père " en politique il faut se munir des meilleurs atouts". Et bien que ce soit une Weasley, cette Roxanne fait partie d'un de mes atouts. Je la vois quelques fois lorsque j'ai besoin de ses services, son père étant le propriétaire de la fameuse boutique de farce et attrape Weasley&Weasley, je n'hésite pas à aller la consulter quand j'ai quelqu'un dans le colimateur afin de m'assurer une petite vengeance ou autre, bien entendu c'est la miss qui se charge de tout, et en échange je ferme les yeux en tant que préfète lorsque je la voit commetre quelques infractions. En dehors de ça c'est une fille qui m'a l'air plutôt sympathique, cependant elle reste une Weasley et je ne voudrais surtout pas m'attirer les foudres de mes camarades de maison, ou pire de mon père en la cotoyant de plus près.


Ex-conquêtes :

Ennemis :

Qui veut un lien avec Artemis ? Axel10
Axel Scott:
Et voila miss Je-Sais-Tout ! Plus sérieusement, bien que je m'entende très bien avec son frère, cette fille m'éxaspère, il n'y a qu'à la voir en cours elle a toujours la bouche ouverte pour ramener sa science à croire que cette petite fouine aime se faire remarquer. De plus mademoiselle se prend pour une irrésistible tout ça parce qu'elle a du sang de vélane en elle, ce qui est idiot quand on sait que les hommes ne sont pas vraiment attirés par ces créatures mais plutot ensorcelés par "l'effet vélane". Quoi qu'il en soit je compte bien m'occuper d'elle et la ramener sur terre illico presto.


Qui veut un lien avec Artemis ? Lolita10
Lolita Da Silva:
Lolita est la petite amie d'Esteban, à vrai dire j'ai un peu de mal à accepter leur relation, non en vérité j'ai vraiment du mal à accepter leur relation. Lolita n'est qu'une petite pouilleuse orpheline (de mère cracmol en plus) qui se trouve à Poufsouffle qui est pour moi la maison la plus inutile de Poudlard. Cela me fait de la peine de le voir avec elle car il mériterait une fille tellement mieux. Cependant, comme il est mon ami, je n'ai pas d'autres choix que de faire semblant d'être heureuse pour lui en sa présence, mais ne nous inquietez pas, pour ce qui en est de la poufsouffle je lui ai bien fais part de mon point de vue.


Ennemi n°1 :







Dernière édition par Artemis Dewitt le Sam 20 Aoû - 9:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Qui veut un lien avec Artemis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Artemis ?   Qui veut un lien avec Artemis ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:09

Un petit lien peux se tisser entre nos personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

Qui veut un lien avec Artemis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Artemis ?   Qui veut un lien avec Artemis ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:27

Of course ! Tu veux du positif ou du négatif ? Tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Qui veut un lien avec Artemis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Artemis ?   Qui veut un lien avec Artemis ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:50

Positif je dirais =)

On peut dire que nos deux personnages sont amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

Qui veut un lien avec Artemis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Artemis ?   Qui veut un lien avec Artemis ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:18

Voila je t'ai ajouté ! Dis moi si quelque chose ne te conciens pas ou si veux ajouter autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

Qui veut un lien avec Artemis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Artemis ?   Qui veut un lien avec Artemis ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:07

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Axel Scott
Élève de 6e année
Axel Scott


¤ Messages : 16

Qui veut un lien avec Artemis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Artemis ?   Qui veut un lien avec Artemis ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:14

    Ahah J'aiiiiiiiime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un lien avec Artemis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Artemis ?   Qui veut un lien avec Artemis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un lien avec Artemis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Futura :: LA ZONE DE FLOOD :: Votre Personnage et Vous :: Les Relations des Personnages-
Sauter vers: