Hogwarts Futura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:36

Esteban n’avait plus sommeil en ce samedi matin. Il se mit alors assis au bord de son lit et regardait ses camarades dormir à poings fermés. Il fallait avouer que rester sur le bord du lit habillé que d’un caleçon, il ne faisait pas chaud. Il se leva alors pour s’habiller puis descendit dans la salle commune ou il prit le soin de s’assoir dans un fauteuil moelleux près du feu. La salle commune était désert en cette heure matinale, tout était calme, il n’y avait que le feu qui crépitait et faisait donc un bruit de fond. Il resta assis comme ça pendant au moins une bonne heure, avant de se décider à se bouger un peu. Il sortit alors de la salle commune, monta l’étage qui le séparait du grand hall de l’école puis resta comme cela deux longues minutes, sans rien dire, sans bouger, comme une carcasse vide, a se demander ce qu’il allait bien faire et ou il allait se diriger. Ce genre de bug comme il les appelait, cela lui arrivait très régulièrement.

Deux minutes plus tard, il se dirigeait vers le parc du château. Il y faisait encore une douce chaleur et le temps n’était pas vilain. Un soleil faisait son apparition, le ciel était au bleu. Il se mit alors à courir, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas de fait de petit footing. Les premières minutes il avait tendance à cracher ses poumons, mais le rythme revenait comme à son habitude. Il retrouvait son rythme de croisière. Son footing dura alors une bonne demi-heure avant qu’il s’arrête. Il se mit alors prés du lac pour se reposer un peu.



Dernière édition par Esteban Vanceslas le Dim 14 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:01

Ce matin là Artemis s'était levée aux alentours de 6h, non pas qu'elle n'eut préféré dormir encore un peu, mais en tant que préfèt elle devait personellement veiller à ce que les élèves respectent le règlement. Heureusement il n'en n'était pas ainsi tous les samedi, en effet les huits préfèts de Poudlard avaient mis en place un systhème afin d'alterner chaque semaine pour que tout le monde puisse avoir droit à la plupart de ses grasses matinées ou de ses nuits. Ce matin c'était donc la préfète de Serpentard qui était de corvée, la jeune fille s'était reveillée sans perdre de temps, avait pris une douche, enfilé son uniforme et pris son petit déjeuner direction la salle commune. Artemis était toujours parfaitement soignée, on avait beau la détailler on ne remarquait jamais un seul cheveux en bataille ou un plis sur son uniforme, la jeune fille se maquillait toujours de manière naturelle afin d'avoir bonne mine, surtout le matin, rappelons que les apparences restent primordiales pour la serpentard.

Quoi qu'il en soit, être de garde le samedi matin devait être pour elle l'une des choses les plus ennuyeuses au monde. Les couloirs étaient déserts, il était rare d'y croiser un élève ou même un professeur, ces derniers préférant dormir suite à une semaine si éprouvante. La jeune fille eut quand même le loisir de croiser un petit groupe de troisième année de Gryffondor et en profita pour leur retirer quelques points usant d'un faux prétexte. Il était vrai que ces élèves n'avaient rien fait de mal, mais Artemis s'ennuyait tellement qu'il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à faire !

Après cela la préfète décida de faire un tour dehors, le soleil était déjà au rendez-vous, ses rayons réchauffèrent la jeune fille, c'était une chaleur agréable, tellement agréable que si elle s'écoutait elle se serait bien volontiers assise sur un banc histoire de faire une sieste. Cependant ici on était à Poudlard et non à la maison et Artemis se devait de répondre à certains de ses devoirs.
En s'approchant du lac cette dernière put aperçevoir une silhouette familière, il s'agissait d'un garçon aux cheveux blonds avec qui elle partageait la même classe et la même maison. Ce garçon se prénommait Esteban c'était un bon ami de la serpentard. Heureuse de trouver quelqu'un qui chasserait son ennuie la jeune fille s'approcha encore puis finit par l'interpeller :


_ Esteban ! Tu es bien matinal ! Tu ne dors pas comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:13

Esteban venait de terminer son footing. Cela ne lui était pas arrivé depuis un moment, c’est pour cela qu’il avait fatigué un peu plus vite que la normale. Il s’était alors assis près du lac, dans le but de se rafraichir. Il ne faisait pas vraiment attention à l’environnement qui l’entourait en ce moment la, qui pour lui était propice à un moment calme ou il pouvait se détendre. Mais ce moment bref, fut interrompu par une voix qu’il connaissait bien et qui le fit sourire. C’est alors qu’il se releva et qu’il se retourna. Il n’était pas surpris d’avoir reconnu son amie Artemis.

- Artemis ! Comme tu peux le voir, en effet je suis matinal. Je vais t’avouer que j’ai le sommeil plutôt léger en ce moment, et le simple fait que la lueur du jour apparaisse entre les épais rideaux du dortoir me réveille.

Il fit alors une petite pause. Il était content d’avoir de la compagnie, car il fallait l’avouer, il commençait à s’ennuyer quelque peu, tout seul au bord du lac. Laisser tomber son regard errant quelque part n’était pas pour lui quelque chose d’extrêmement passionnant. Il y avait bien le petit ilot au milieu du lac à regarder. Mais pourquoi s’extasier devant quelque chose d’inerte, hormis les feuilles des arbres quand un coup de vent pointait le bout de son nez. Enfin vous l’aurez compris ce moment lui devenait très mais vraiment très long. Fort heureusement pour lui, son amie Artemis était venue comme par magie à sa rescousse.

- Et toi alors, que fais tu dehors si tôt ? Tombée de ton lit ?

Il esquissa un sourire taquin. Il adorait l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:39

Le jeune homme qui s'adressait à elle avait les joues légèrement empourprées, était-ce parce qu'il était resté un peu trop longtemps au soleil ? Quoi qu'il en soit, ce dernier lui expliqua les raisons de sa présence à une heure aussi matinale. Contrairement à Artemis à qui il n'aurait pas déplut de rester une heure ou deux de plus sous la couette, le serpentard révéla avoir plutôt le sommeil léger. Ce à quoi la préfète laissa échapper un léger soupir faisant deviner à quel point elle aurait aimé être à sa place et pouvoir dormir quand elle le voulait. Evidemment, la jeune fille ne se serait jamais laissée aller à une telle attitude si elle n'avait pas été en présence d'un ami, en effet, depuis son plus jeune âge cette dernière avait toujours été habitué à ne rien laisser transparaitre de ses émotions (ou du moins celles qui manifestaient une quelconque déception) envers les gens qui ne faisaient pas partis de son cercle.

Par la suite, Esteban lui demanda à son tour ce qui l'amenait de si bonne heure, le jeune homme s'exprimait cette fois-ci manière taquine, cette manière dont il avait si souvent l'habitude de s'adresser à elle, et sois dit en passant une des seules personnes qui était autorisée à parler à Artemis en ce ton. Imitant son expression la jeune fille répliqua de manière sarcastique :


_ Haha quelle spiritualité !

Puis prenant son air de grande dame importante dans le bon fonctionnement de l'école elle lui dit alors :

_ Détrompez vous monsieur Vanceslas ! Si je suis debout depuis tôt ce matin ce n'est que pour remplir mes devoirs en tant que préfète !

Ce à quoi elle laissa échapper un petit rire, s'il y avait bien une personne avec qui elle se sentait à l'aise à Poudlard c'était bien ce cher Esteban. Puis comme elle se doutait que ce qu'elle allait dire risquait de prendre une tournure comique elle déclara alors :

_ Depuis 6h du matin ma seule distraction a été de soustraire des points à un petit groupe de gryffondors... Bon c'était un peu injuste mais je n'aime décidément pas les élèves de cette maison.

Au fond d'elle même Artemis n'était pas du genre à se fier aux idées reçues, mais cette attitude bravache que se donnaient la pluplart des gryffondors avait le don de l'irriter au plus haut point, surtout lorsqu'elle savait qu'il s'agissait de sangs de bourbe cela pouvait vraiment la faire sortir de ses gongs.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:28

Ce qu’il aimait par-dessus tout avec Artemis, c’est qu’il pouvait se permettre d’être quasiment lui-même avec elle. En effet lui qui était si habituellement associable envers les autres, hormis ceux de sa maison, arrivait à être assez sociable avec certaines personnes. Il détestait par-dessus tout montrer ses émotions, qui pour lui était signe de faiblesse. Donc pour dire à tel point Artemis avait une place bien particulière. C’est alors que la jeune femme prit un air tres important pour répondre à sa question qui concernait le fait qu’elle était dehors en une heure aussi matinale. Il adorait quand elle prenait cet air la, cela l’amusait énormément. Surtout quand on l’appelait Monsieur !

- Oh oui, tu sais que j’aime qu’on m’appelle ainsi, dit-il en riant.

Cela fut un exploit de voir Esteban rire. Ce n’était pas franchement dans ses habitudes. Alors comme ca la miss remplissait ses fonctions de préfète. Il fallait avouer qu’il admirait son courage quant au fait de se lever à six heures du matin. Mais cela il n’allait pas lui dire. Il était encore trop fier pour avouer ce genre de sentiments, même si cela est pour une personne qu’il considère comme une très bonne amie. Il se sentait à l’aise avec elle, il ne s’était même pas souvenu d’une prise de tête quelconque avec sa camarade.


- Mais rien n’est injuste avec ces maudits Gryffondors. Ils m’énervent a glousser quand je passe près d’eux. Franchement je pourrais en tuer quelqu’un je me le permettrais volontiers. Mais ceux qui m’énervent par-dessus tout ce sont les premières années. Ils se croient tout permis, les plus beaux, les plus forts, les meilleurs riens que le fait d’être lion et or.

Puis Esteban s’arrêta un peu la sinon personne ne pourrais l’arrêter dans son énervement contre ces maudits Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:45

Le voyant réagir ainsi, Artemis ne put s'empêcher de rire à nouveau. Esteban était exactement le genre de personne qui lui faisait oublier ses soucis. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il adoptait une attitude si renfermée vis-à-vis des autres ,car sans cela il aurait pu devenir une véritable petite terreur. La préfète le considérait comme un de ses amis les plus chers, mais à bien y réfléchir elle ne connaissait rien de sa vie en dehors de Poudlard, étrange pour un ami qu'on connait depuis sa première année n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, elle ne se permettrait jamais de lui poser des questions trop personnelles, non s'il avait envie de lui faire part de quelque chose cela devait venir uniquement de lui, jamais elle ne lui forcerait la main, si c'était le cas, connaissant son caractère il y aurait de fortes chances que le jeune homme le prenne mal et ce n'était surement pas le moment pour la préfète de se brouiller avec un ami aussi précieux.

_ Oui je sais que tu aimes ça, et moi j'aime donner du bonheur aux gens !dit-elle d'un ton faussement niais.

Par la suite le discourt que tint Esteban perturba quelque peu la serpentard. Bien évidemment Artemis comprenait sa haine envers les gryffondors, toutefois elle n'avait jamais su pourquoi certains verts et argents se laissaient faire par de tels individus. Artemis pour sa part avait de suite compris quel comportement adopter, quand elle marchait que ce soit dans les couloirs ou autre tout le monde s'écartait au moment de son passage, ce n'étaient pas les élèves qui décidaient de se pousser pour elle, c'était l'attitude qu'elle dégageait, oui elle savait s'imposer et si certains trouvaient à redire et bien ils devraient faire avec.

Cependant, chacun avait son propre caractère, elle savait qu'il n'était pas donné à tout le monde d'agir comme elle le faisait ce n'était pas là le problème. Ce qui la troubla réellement fut lorsque Esteban évoqua le fait de tuer certains de ces gryffondors, bien entendu les serpentards ne sont pas des saints et tous les membres de cette maison avaient déjà tenus des propos de la sorte. Mais il y avait quelque chose dans sa voix qui allait au-delà de la simple rivalité inter-maisons, cette même voix lui disait qu'il était tout à fait capable de passer à l'acte ce qui inquietait vraiment la jeune fille. Elle savait que s'il persistait ainsi il finirait mangemort tôt ou tard et cela elle ne le voulait pas et elle savait de quoi elle parlait c'était bien trop dangereux. Combien de cauchemars avait-elle fait voyant ses parents tués par le seigneur des ténèbres ? Artemis savait très bien quelles genre de menaces ils recevaient de la part du mage noir pour leur sois disant incompétence.

Le regard de la serpentard était devenu absent, ses mains se crispaient au fur et à mesure, elle était sur le point de craquer.

_ Fais attention... dit elle d'une voie sourde.

Soudain Artemis pris conscience de son état, elle ne devait absolument pas se laisser submerger par ses émotions, c'était contraire à tout ce qu'elle connaissait, à la limite du péché. Rapidement la préfète se ressaisit et dit vraiment la première chose qui lui passa par la tête afin de changer de sujet.

_ Alors, sinon dis-moi tu as une copine ? Quelqu'un en vue ? Tu peux me le dire à moi !

Et BOOM ! Quelle était cette réplique tout droit sortie de la bouche d'une pauvre première année ? La jeune fille n'avait strictement aucune idée du pourquoi elle avait sorti une telle abérration, comme il est énoncé plus haut elle dit simplement ce qui lui passa par la tête, c'était soit ça soit une grosse crise de larmes et de nerfs et elle aurait préféré mourir plutôt que de se laisser aller à une telle démonstration. Artemis regardait son ami de son habituel sourire confiant espérant qu'avec beaucoup de chance tout son remue ménage intérieur soit passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:26

[HJ : Désolé court mais pas trop d'inspiration, mais je te répond quand même Very Happy]

Esteban avait vraiment une très grande haine envers les Gryffondors. Il détestait la manière avec laquelle ils se pavanaient. Ils étaient tout ce qu’il détestait. Bien sur il ne passerait jamais à l’acte, mais l’envie y était tellement grande, personne ne pouvait imaginer à quel point cela lui torturait l’esprit, sauf peut être lui même bien sur. Enfin cessons de penser à cela et préoccupons nous plus de répondre aux questions de la jeune femme. Esteban put entendre de manière très sourde un fait attention. Cela l’étonna un peu que son interlocutrice lui dise cela. Mais sans plus. Il esquissa alors un sourire. Celui qui cachait quelque chose du genre « merci de t’inquiéter mais ne t’en fais pas pour moi, je contrôle la situation ». En effet Estéban était assez raisonnable pour ne pas causer de débordements et ne pas passer à l’acte. Il paraissait cruel, mesquin, sadique, tout ce qui peut paraitre le plus mauvais chez une personne, mais c’est avec ce caractère la qu’il se protégeait lui-même.

Puis la jeune femme lui demanda un peu de ses nouvelles, concernant ses amours, s’il avait une petite amie, ou quelqu’un en vue. Mais pour le moment tout était calme côté cœur dans sa vie. Artemis savait qu’il n’appréciait guère ce genre de questions, mais la connaissant il fit tout son possible pour passer au dessus de cette petite indélicatesse accidentelle. Il esquissa un léger sourire, sans vraiment d’entrain puis répondit alors :


- Ecoute, franchement rien de nouveau dans ma vie sentimentale. Personne en vue, célibataire et heureux de ce mode de vie. Je préfère faire des conquêtes que de m’engager sur le long terme … pour le moment. Comme dirais mon père, je suis jeune, il faut que je profite.

Puis il s’arrêta net dans sa lancée. Il en avait déjà dit trop sur lui même.

- J’en ai déjà trop dit … Et toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:21

Artemis fut quelque peu rassurée lorsqu'elle vit Esteban lui sourire à sa remarque presque inaudible. Ce sourire elle le connaissait, peut être s'était-elle affolée pour rien. A cela la jeune fille se sentit quelque peu honteuse de s'être emballée de la sorte, toutefois il fallait dire que ses nerfs étaient mis à rude épreuve ces derniers temps, la préfète en était-elle devenue paranoiaque ? Cela n'était pas impossible, seulement elle devait s'éfforcer de prendre sur elle et de ne pas laisser transparaitre quoi que ce soit de son malaise actuel, après tout, Esteban était son ami et elle connaissait son caractère, malgré sa carapace d'acier il était bien loin d'être un mauvais garçon.

Par la suite et à sa demande, le jeune homme lui conta sa vie amoureuse. Fort heureusement ce dernier ne sembla pas trop mal prendre la question. Il lui avoua donc qu'il préférait les conquêtes à l'engagement, cette confidence réussit à arracher un sourire à Artemis. Il ne fallait pas s'y méprendre, ce sourire n'avait rien de moqueur ou quoi ce ce soit, seulement la jeune fille fut ravie que le serpentard lui parle de lui aussi facilement, ce qui n'était pas chose aisée. Cependant le blondinet resta fidèle à sa nature en s'arretant brusquement et en lui retournant la question ce qui fit à nouveau sourire la préfète.

Pour sa part elle n'avait pas la même conception des choses qu'Esteban sur le sujet, selon elle une fille de la bonne société ne devait pas courrir après les garçons dans le but de chercher des aventures. Bien entendu, elle avait déjà eut des petits amis mais il s'agissait tout comme elle, de garçons de bonne famille et irréprochables et n'en avait jamais perdu son honneur pour autant. Pour toute réponse cette dernière haussa les épaules avec un petit sourire taquin puis finit par dire :


_ Oh tu sais moi je ne me fais pas trop de soucis là dessus. Je sais que je plais et que je peux me permettre de viser assez haut. J'attends simplement de trouver le garçon qui sera à ma hauteur et en tout point... Et puis si je ne trouve pas, mon père s'en chargera à ma place.

Il n'y avait aucune prétention en ce qu'elle disait. Artemis ne faisait que rapporter ce que tout le monde n'avait cessé de lui dire depuis sa puberté. Elle ne voyait absolument pas pourquoi elle ne dirait pas les choses telles qu'elles sont à son ami.

Puis réengageant la conversation elle demanda :


_ Ca te dis de faire parti de l'équipe de quidditch ? Nous sommes actuellement en manque de joueurs alors comme il y a entrainement cet après midi je pourrais prendre quelques minutes pour te faire auditioner.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:18

En effet, Esteban n’était pas vraiment très avare sur les détails croustillants de sa vie privée. Non pas qu’il ne voulait pas raconter ce qui se passait dans sa vie, non pas qu’il était timide, non pas par l’éducation qu’il avait reçue mais plutôt que pour lui, révéler ses sentiments était signe de faiblesse. Il lui arrivait d’être faible comme il le disait, ou le pensait le plus souvent. Mais il ne l’était pas avec n’importe qui. Avec Artemis il lui arriva de se livrer, mais pas encore aussi librement qu’il le voulait. Son caractère qui lui faisait se tare, se briser, il s’auto censurait. Mais ce n’était pas vraiment de la pudeur non plus, mais son caractère qui en était ainsi. Esteban n’était pas vraiment mauvais en soi, c’était juste une carapace qu’il s’accrochait bien solidement pour se protéger. Il se protégeait, mais il ne savait pas trop pourquoi non plus, mais un jour il le saurait.

Mais un peu plus tôt dans leur rencontre, Esteban avait alors demandé à Artemis ou elle en était elle aussi au niveau des histoires de cœur. La jeune femme lui avoua qu’elle ne se faisait pas vraiment de soucis concernant cela. Il fallait avouer qu’on ne pouvait que la remarquer quand on la croisait. Elle était tout à fait agréable. Mais la question n’est pas la. Comme il savait que sa famille était assez bien placée dans l’échelle sociale, il la savait quelque peu contrainte de viser assez haut comme elle le disait. Par contre il se disait que si son père devait trouver une fille assez bien pour lui, cela ne lui plairait pas. C’est à lui de choisir la fille avec qui il ferait sa vie et non à son cher père de choisir à sa place.

- C’est clair qu’il faut choisir la bonne personne avec qui on va partager sa vie future. En tout cas, nous avons encore le temps, c’est pour cela que je ne me soucie pas trop de ce détail à l’heure actuelle. Personnellement, je n’aimerais pas trop que mon père choisisse la personne qui partagera ma vie future. C’est moi qui vivrai avec elle, non lui.

Il savait que la jeune femme ne disait cela sans aucune prétention. Il en était de même pour Esteban. Juste que les deux jeunes gens avaient été élevés dans deux milieux quelque peu différents, ils n’avaient pas reçu la même éducation. C’est alors qu’Artemis rengagea la conversation sur le Quidditch. Esteban était assez brancher sur ce sport, mais sans plus. Elle lui proposa alors de faire parti de l’équipe de Quidditch, sachant que l’équipe était en manque de joueurs, il pourrait alors participer aux sélections. Esteban esquissa un sourire. Pourquoi pas lui. Pourquoi il ne rentrerait-il pas dans l’équipe ? Après tout il avait aussi sa place non ? C’est alors qu’il répondit à son amie, d’un air plutôt enthousiaste :

- Ecoute, je serais ravi de tenter l’aventure pour rentrer dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. Cela me ferait pas de mal de me bouger un peu plus, car il m’arrive souvent de rester à rien faire comme un paresseux. Puis cela me permettrait d’être un peu plus souvent avec toi, puisque nous nous rencontrons habituellement par le plus grand des hasards.

Il dit bien sur cela sans aucuns arrières pensés, quoique cela ait pu cacher quelque chose. Enfin quoiqu’il en soit, ce qui était dit … était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:07

Précédement, Artemis avait expliqué à son ami qu'elle ne se faisait pas vraiment de soucis en ce qui concernait les histoires de coeur. Sans grande surprise, Esteban ne sembla pas vraiment partager son point de vue lorsqu'elle déclara que son ministre de père était susceptible de lui choisir lui même l'homme avec qui elle partagerait sa vie. La jeune fille ne fut pas tellement surprise par la réaction de son ami. A vrai dire les deux serpentards n'étaient pas vraiment issus du même milieu, et comme pour beaucoup de personnes, le fait que ce soit le père qui choisisse parassait une idée complètement obsolète. Artemis quant à elle n'était pas bornée, elle comprenait tout à fait la réaction de son camarade, pour être honnète elle se moquait un peu de toutes ces histoires, elles lui paraissaient tellement lointaines... Enfin lointaines était un bien grand mot, n'oblions par que la miss était en 6ème année et que la scolarité chez les sorciers se terminait en 7ème année. Rien que le fait d'y penser lui en donnait des frissons, et oui la belle blonde était la victime d'un bien grand mal : la peur de l'après Poudlard ! Depuis ses 11 ans Artemis avait eut la vie dont n'importe quel élève rêve: elle était populaire, appréciée des professeurs, elle avait son petit groupe de sous fifres, capitaine de son équipe et préfète, que demander de mieux ? Cependant, loin d'avoir la cervelle d'un troll des montagnes la dite préfète savait très bien qu'il y avait des chances pour que ses années passées dans cette école soient les meilleures de sa vie, ce qui à vrai dire est plutot triste non ? Voila pourquoi elle n'aimait pas se projetter et préférait en rester à jouer la politique de l'autruche, ce qui soit dit en passant était un talent inné dans sa famille. Haussant une énième fois les épaules avec la grace et le panache dont elle avait le secret elle ajouta alors :

_ Oui je comprends ce que tu veux dire... Mais bon que dire de plus, c'est comme ça chez nous. Et puis qui sait ? J'ai encore deux ans pour trouver le prince charmant !

Artemis finit sa phrase en donnant une petite tappe affecteuse à son interlocuteur avec un sourire taquin signifiant "ca pourrait être toi ! ". Malgré son apparence de princesse des glaces la jeune fille avait un grand sens de l'humour, chose dont elle se servait pour parer par le biais de pirouettes lorsque la conversation l'embarassait. Et puis... Elle amait tellement taquinner ce cher Esteban !

Lorsque la serpentard lui proposa de faire partit de l'équipe de quidditch elle vit alors le jeune homme enjoué, ce qui lui réchauffa le coeur. A savoir qui était le plus emballé des deux ?
En effet il manquait pas mal de joueurs dans l'équipe, ces machos avaient du mal à supporter l'idée qu'une fille soit leur capitaine et comme toute fille qui se respecte elle avait donc du faire un grand ménage de printemps.


_ C'est vrai tu acceptes? Super ! Il y a pas mal de postes vacants dans l'équipe mais vu ta carrure je pense que tu ferais un bon attrapeur, ou poursuiveur. Enfin c'est toi qui choisis on verra bien ce que tu sais faire ! Oh et puis tu as raison on pourra passer plus de temps ensemble ! J'en ai marre de ne supporter que des incapables !

Il était vrai que la dernière phrase prononcée par Esteban interpella quelque peu la jeune fille, mais après tout Esteban était Esteban, il n'y avait vraiment pas matière à se prendre la tête avec se qu'il pouvait bien dire, et puis Artemis était quasi certaine qu'il ne ressentait que de l'amitié à son égard donc ce n'était vraiment pas la peine de se torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:50

En effet, comme le pensait Esteban, Artemis et lui vivaient dans deux mondes différents. Mais cela n’empêchait pas aux deux jeunes gens de s’entendre plutôt à merveille. Bien sur le jeune homme respectait l’éducation que la jeune femme avait reçue, mais il trouvait vraiment cela bizarre qu’il en soit ainsi. Cela lui faisait penser à une époque assez lointaine de par les années, qui commence à se faire rare. Mais il connaissait vraiment peu de gens qui avait encore cette mentalité. Soit, c’était un fait, respectable encore une fois, mais vieux jeu selon lui. Enfin chacun avait sa mentalité et il fallait vivre avec.

- Rassures toi, je comprends tout à fait aussi ton point de vue. C’est juste que nous sommes dans un milieu différent et nous n’avons pas reçu la même éducation. Ce qui n’empêche que je t’apprécie énormément, enfin amicalement je tiens à le préciser.

Esteban fit encore une fois une interruption dans son dialogue. La jeune femme lui fit une tape affectueuse. Pour en revenir au Quidditch, il était en effet très enjoué de pouvoir surement faire partie de l’équipe, ou du moins il l’espérait. De plus la jeune femme était elle-même capitaine de l’équipe, il fallait qu’il l’impressionne pour qu’elle le fasse rentrer dans l’équipe. Qui plus est, elle avait totalement raison concernant les postes possibles qu’il pourrait occuper. Au vu de sa carrure assez mince et ceux malgré qu’il était un peu sportif, il fallait mieux le positionner sur un poste d’attrapeur ou même poursuiveur.

- Oui, en effet je te confirme que j’accepte ta proposition pour rentrer dans l’équipe de Quidditch. J’espère pouvoir te satisfaire de mes capacités à voler sur un balai, car j’aimerais sincèrement. Mais rassures toi, au milieu de tout ses incapables comme tu dis, je vais rehausser le niveau, il n’y a pas de problèmes, tu peux compter sur moi.

Il fallait avouer qu’Esteban n’était pas avare de compliments sur lui-même. Il aimait bien se vanter, s’envoyer des fleurs de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33

[ maintenant c'est à mon tour de manquer d'inspiration ><]

Artemis était heureuse de constater que son éducation et son milieu social n'engredraient pas de barrières entre le jeune homme et elle. Bien entendu, quand elle discutait avec n'importe quel élève, surtout ceux de sa maison, tout le monde lui faisait des courbettes mais combien étaient vraiment sincères envers elle ? Avec Esteban il n'y avait pas de doutes possible sur cette amitiée, et pour cela elle lui en était grandement reconaissante.
Encore une fois le serpentard fit de nouveau une de ses petites remarques dont il avait le secret..


_ Oh ! Tu as raison de me le préciser parce que là j'étais vraiment en train de me poser des questions ! Mais non je rigole. Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Cela faisait six ans qu'ils se connaissaient et la jeune fille n'en restait pas moins toujours sidérée par ces petites remarques. Lui avait-elle déjà fait comprendre qu'il y avait quelque chose de plus que de l'amitié entre eux ? Encore eut'il fallut que c'en fut le cas. Quoi qu'il en soit et comme elle avait coutume de le dire : avec Esteban il ne fallait pas chercher à comprendre.

La conversation se réorienta alors sur le quidditch, Artemis ne pouvait qu'être contente d'avoir à faire à une recrue aussi motivée. Elle savait aussi qu'Esteban n'était pas vraiment du genre modeste et pouvait se surestimer, toutefois la jeune fille avait envie de le croire, de toute façon elle serait fixée dans l'après midi même, lors de la selection. Elle répondit alors avec entrain :

_ Je suis ravie de te l'entendre dire et je ne demande qu'à voir ! Je te donne rendez vous au terrain de quidditch à 13h30, d'abord je verrais ce que tu vaux en tant qu'attrapeur puis on enchainera sur le poste de poursuiveur. Alors épatez moi monsieur Vanceslas !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:25

Malgré leurs différences, nos deux jeunes gens s’apprécier tels qu’ils étaient, ils mettaient de côté leurs différences, leur éducation pour une amitié sincère selon lui. Ce genre de personnes, de relations était très rare maintenant selon Esteban. Il fallait donc qu’il travaille cette relation et qu’il garde sa sympathie pour la jeune femme. Car il n’y avait que très peu de gens qui méritaient cela.
Mais un peu plus tôt dans leur conversation, Esteban avait précisé, en rigolant bien entendu, que leur relation était bien sur amicale, et non plus. Mais malgré ces petites réflexions, gentilles, loin de la d’être méchant avec Artemis, des fois on pourrait en effet croire qu’il pense qu’il y ait plus que de l’amitié entre eux.

- Mais rassures toi, comme je t’ai dis plus tôt, je ne me fait aucune idées la dessus. Il lui fit un petit clin d'oeil aussi. Bien au contraire, j’éprouve une grande amitié pour toi et un certain respect. Mais tu sais que c’est dur pour moi de dire ce genre de choses. C’est si rare que j’espère que tu as profité.

Puis la jeune femme entama de nouveau la conversation sur le Quidditch. Il attendait impatiemment de passer les tests pour prouver à Artemis que ce qu’il disait était fondé et véridique. Car même s’il adorait se surestimer, il fallait aussi qu’il fasse ses preuves. De surcroit, il appréciait le fait qu’elle le taquine en dénommant Monsieur. Cela le faisait toujours sourire.

- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle Dewitt, je vais franchement vous épater. Vous ne le regretterez en aucun cas. Puisque je l’affirme, ce n’est pas pour casser la figure pour ainsi mettre en doute ma parole. Je vous rejoindrez à 13H30 au terrain alors.

Le jeune homme allait s’apprêter à partir, il était l’heure pour lui d’aller prendre sa première douche après ce footing.

- Bon Artemis, je vais te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S'entretien [PV : Artemis]   [Terminé] S'entretien [PV : Artemis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] S'entretien [PV : Artemis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PV d'Artemis [4/4]
» Artemis
» Les absences d'Artemis
» Artemis Dewitt
» Artemis Dewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Futura :: HOGWARTS :: L'Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: