Hogwarts Futura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Surprise, Surprise [Allan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Preston
Adjointe du Directeur des Catastrophes Magiques
Gabriella Preston


¤ Messages : 6

Surprise, Surprise [Allan] Empty
MessageSujet: Surprise, Surprise [Allan]   Surprise, Surprise [Allan] Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:33

Gabriella étant rendu une femme maintenant , elle avait déjà finit ces études a Poudlard même ici, Elle avait fait Aurore au début mais elle avait changée de carrière pour devenir Adjointe Directrice des catastrophes magiques. Elle était maintenant rendu à son bureau avec ces boîtes de bureau. Elle regardait autour d'elle tout en souriant et se dit:

- Et bien, une nouvelle année débute.

dit-elle en classant ces boîtes dans un coin et sortir le plus important. Elle devait rapidement tout ranger car elle devait rencontrer une personne pour lui expliquer les règlements et tout le tralala.. Ce n'étais pas juste à l'école que les règlements sont appliqués mais partout mais bon fallait bien s'attendre à une grosse discution à la première journée.


Quelques instants plus tard, elle avait tout range ces choses pour le bureau et elle pouvait s'installer tout en prenant son café du matin. Il lui fallait toujours son café pour se réveiller. C'était rare les cafés dans un monde magique mais pendant son voyage elle avait été en France pour en acheter une grosse caisse pour l'apporter avec elle à Poudlard.

Tout à coup, elle entendit sa porte toquer , elle se ressaisit et elle regardait à la porte tout en disant.


- Entré c'est ouvert.


dit-elle en regardant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Conseiller du Ministre de la Magie
Allan Kelvin


¤ Messages : 54
¤ Age : 33

Surprise, Surprise [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Allan]   Surprise, Surprise [Allan] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:34

Cela faisait maintenant quelques années qu’Allan avait quitté les bancs de l’école, c'est-à-dire de Poudlard. Cela lui avait fait un drôle d’effet au début, car il fallait se l’avouer, il avait quand même passé sept longues années de sa vie dans ce château. Ce qui n’était pas rien tout de même. La fameuse époque où il était encore jeune. Enfin jeune, il n’a que vingt deux ans encore ce n’est pas vieux du tout mais il y avait une certaine insouciance qui faisait qu’il se tracassait moins la vie que maintenant. Après avoir quitter le château, il fit quelques études en droit magique, pour apprendre les rudiments de la politique magique, qui était tout aussi compliquée que la politique moldue. Mais la n’est pas la question.

Allan déambulait maintenant dans les couloirs du Ministère. Il avait sous le bras quelques dossiers bien épais. Depuis il avait bien évolué et il s’était rangé du bon côté. Oublié les envie de devenir mangemorts, même si cela lui était toujours autant désirable, la magie noire tombait en désuétude a l’heure actuelle. Il fallait donc se ranger du bon côté.

Mais la n’était pas non plus la priorité. En effet il était maintenant devenu le conseiller du ministre de la magie en personne. Il en était fier, très fier. Allan avait toujours le don d’exhiber ses plus grandes fiertés. Et il était fier d’être le conseiller du ministre. Mais aujourd’hui il avait une tache bien particulière à effectuer. Il se devait d’accueillir l’adjointe aux catastrophes magiques. Il ne savait pas encore qui était la jeune femme qui avait prit poste, mais il savait simplement que c’était une jeune femme qui avait décidée de changer de carrière en cours de route. Il arriva dès lors a hauteur de la porte de son bureau toqua, attendit une réponse qui arriva puis entra.

Il ouvrit donc la porte et resta figé sur place en voyant la jeune femme qui n’était nul autre que Gabriella Preston. Son visage se tira un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Adjointe du Directeur des Catastrophes Magiques
Gabriella Preston


¤ Messages : 6

Surprise, Surprise [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Allan]   Surprise, Surprise [Allan] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:43

Quand elle regardait la porte s'ouvrir , elle regardait qui c'était et c'était Allan Kelvin. Elle venait avec des gros yeux ouvert, elle ne savait plus comment agir face a cette nouvelle? Une mauvaise nouvelle c'était le mec des serpentards et maintenant il était ici? Mais que fessait-il ici? Il c'était égaré le pauvre. Elle se levait de sa chaise de pied ferme pour l'accueillir, elle ne pouvait pas faire de conflit au travail surtout à la première journée disons.

- Quel surprise... devrais-je dire une mauvaise blague ! Allez ferme cette porte maintenant.



dit-elle toujours en le regardant avec un air méfiant. Elle ne l'aimait pas trop car sa bande l'avait beaucoup menée des conflits envers les gryffondors mais elle ne pouvait pas le frapper et l'insulter et de toute façon ils sont maintenant adultes et devraient agir en adulte. D'après elle bien sûr. Elle allait ensuite s'assoir à son bureau tout en croisant ces mains ensemble sur son bureau en allongeant ces bras aussi sur le bureau.


- Veut tu quelque chose à boire avant de commencer la discution ?

dit-elle sur un air poli mais le regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Conseiller du Ministre de la Magie
Allan Kelvin


¤ Messages : 54
¤ Age : 33

Surprise, Surprise [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Allan]   Surprise, Surprise [Allan] Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:12

Allan ne put l’instant d’une ou deux secondes retenir un certain étonnement en voyant la jeune femme à laquelle il devait expliquer les choses, le règlement, son poste au sein du ministère. Mais il reprit très vite ses esprits. Il prit alors la parole pour répondre à l’attaque de la jeune femme. Mais depuis leurs années d’étude, du temps avait passé. Ils se devaient d’agir en personnes adultes et non plus comme des gamins de Poudlard.

- Quelle surprise en effet. Malheureusement ce n’est pas une mauvaise blague, et nous devrons faire avec ce petit inconvénient.

Il esquissa un sourire mesquin, comme a son habitude. Malgré le fait qu’Allan se soit rangé, un rien peut le tenter pour mal retomber et reprendre la route vers la magie noire. Puis elle lui proposa quelque chose à boire, offre qu’il allait bien entendu accepter. Il voyait que la jeune femme avait le regard méfiant. Mais Allan n’avait aucunement l’intention de faire quelque chose qui déviait au nouveau comportement qu’il s’était forgé.

- Hum ca serait avec plaisir, je prendrais bien un whisky pur feu, mais un fond … j’ai du boulot après. Je me dois de rester sobre, en tant que Conseiller au Ministre de la Magie, aucun écart de comportement ne me sera autorisé.

Il fit une brève pause puis reprit :

- Et toi, quel bon vent t’amène ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
Adjointe du Directeur des Catastrophes Magiques
Gabriella Preston


¤ Messages : 6

Surprise, Surprise [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Allan]   Surprise, Surprise [Allan] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:15

- T'inquiète j'ai déjà vue pire comme inconvénient.

dit-elle en regardant le jeune homme dans les yeux, elle en arrivait pas encore qu'il soit ici et non dans les mages noirs. C'était un peu bizarre fallait bien se dire mais bon, le temps passe et le monde change? Ont verra bien se disait-elle. Elle regardait sur son bureau, il manquait un bout de parchemin pour lui montrer ces compétences mais disons qu'il savait un peu sur sa vie malheureusement. Elle s


Elle retirait un bout de parchemin de son sac dans lequel elle transportait tout ces trucs qu'elle avait besoin au bureau. Elle sortait aussi une machine à faire du café qu'ont appelaient cela dans le monde des moldus une cafetière et se levait d'un mouvement de douceur pour aller en préparer tout en sortant une tasse , elle tournait sa tête vers le regard de Allan.


- Vous êtes sur que vous voulez rien au lieu d'un whisky pur feu, c'est du café c'est comme ça que les moldus appellent ça. C'est bon et sa réveille mais c'est à votre choix bien sûr.Et , t'inquiète pas je empoissonnerais pas je ne suis pas si méchante que ça.

dit-elle avec un petit rire , elle se concentra sur son café pour y prendre une tasse et se rassoir tout en attendant sa réponse. Il avait dit que c'était un comportement qui serait refusé au ministère, il avait raison, elle acquisait de la tête.

- Vous avez raison, c'est inacceptable comme comportement de boire de la boisson dans un milieu de travail mais c'est pour cela que je vous conseil de prendre un bon café .

Maintenant, il lui demandait quel bon vent l'emportait ici... Un des sujets qu'elle voulait éviter mais c'était une des questions qui était sur d'être au tapis avant de travailler quand tu change de carrière. Elle prit une gorgée et elle était pensive un moment mais elle pouvait pas vraiment mentir d'une certaine manière donc elle disait sur un air sérieux.

- J'avais besoin de changement. Je voulais essayer c'était quoi travailler au ministère de la magie mon père m'en a parler mais pas pour chaque département.

C'était vrai mais lui que fessait-il ici?

- Et toi, le vent t'a déplacé d'un autre grand chemin, que fais-tu ici? C'est rare que ceux qui sont à serpentard sois ici! T'es sûr que tu es bien à ta place ici?

dit-elle sur un air interrogatoire et après elle s'excusa...


- Pardon c'est juste drôle de voir un ancien serpentard ici.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Conseiller du Ministre de la Magie
Allan Kelvin


¤ Messages : 54
¤ Age : 33

Surprise, Surprise [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Allan]   Surprise, Surprise [Allan] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:26

Cela paraissait et surtout faisait bizarre à Allan se retrouver devant une ancienne camarade de Poudlard, surtout une Gryffondor avec laquelle il n’avait pas franchement été en très bon terme. Mais le passé est le passé, et il se devait maintenant d’oublier leurs années précédentes pour mieux travailler à l’heure actuelle.

- Enfin comme je vais le dire, ce qui c’est passer par le passé est de l’histoire ancienne.

Puis il se rendit bien compte que la jeune femme le vouvoyait, ce qui lui faisant encore plus drôle. Dans un premier temps la coïncidence était telle qu’il se retrouvait face à face avec Gabriella, une ancienne Gryffondor.

- Ecoute Gabriella, cela me fait bizarre de me retrouver en face de toi, mais aussi que l’on se vouvoie. Je trouve cela marrant d’un point de vue, mais bon vu que par le passé nous nous sommes connus, on peut se permettre de se tutoyer. Et dans un deuxième temps, tu as raison, je prendrais plutôt un café, car il est vrai qu’il n’est pas raisonnable de boire pendant son service, surtout pour un poste au ministère.

Puis Allan avait demandé à Gabriella quel bon vent l’avait déplacée au ministère. Elle lui avoua qu’elle avait besoin de changement. Ce qui était tout à fait normal, et des plus respectables. Cela pourrait paraitre qu’Allan soit si « gentil », si « droit » maintenant, mais en effet il s’était ranger. Et la jeune femme ne se gêna pas pour lui demander ce qu’il faisait lui aussi ici, au ministère. Il comprenait très bien qu’elle se pose des questions, sur sa position entre ancien mangemort ou du bon côté de la magie. C’est alors qu’il lui répondit :

- Pour ma part j’avoue que ca parait très bizarre de la part d’un ancien Serpentard voué à être du mauvais côté que de travailler au ministère. Mais les temps ont changés. Je me suis rangé et maintenant j’ai oublié mon passé et je suis reparti sur de bonnes bases. Donc oui je t’affirme que je suis bien à ma place ici, et heureux de travailler à ce poste qui est simplement plus que génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise, Surprise [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Allan]   Surprise, Surprise [Allan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, Surprise [Allan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's d'Allan
» Allan Kelvin
» Numa / Allan / Esteban
» Allan || Le revirement de situation à un visage
» Numa / Allan / Esteban Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Futura :: MONDE DE LA MAGIE :: Le Ministère de la Magie :: Département des Catastrophes Magiques-
Sauter vers: