Hogwarts Futura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Axel's relationship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Scott
Élève de 6e année
Axel Scott


¤ Messages : 16

Axel's relationship Empty
MessageSujet: Axel's relationship   Axel's relationship Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:11

Famille :


Axel's relationship 1960862-jennifer-aniston-100x100-1
Karen Scott
by Jennifer Aniston


Je vous présente ma petite maman ! La femme la plus merveilleuse au monde, qui a toujours été là pour moi, lorsque j'en avais besoin. Elle est auror pour le Ministère de la Magie en Angleterre, et c'est un métier qui lui tient beaucoup à coeur. Mais à cause de ce métier, elle n'arrive pas vraiment à refaire sa vie, même si je l'y encourage très fortement.


Axel's relationship Iconjensenacklesbab
James Scott
by Jensen Ackles


Mon très cher père... Que dire, à part que c'est un salop qui a mis ma mère enceinte et qui l'a laissé tomber pour une autre. Il est très influent au Ministère de la Magie en France, et il tente de se rapprocher de l'Angleterre afin de renouer les liens avec moi, enfin c'est ce qu'il dit, je suis sûre qu'il nous cache quelque chose..


Axel's relationship Iconzacefrondou9
Mickael Scott
by Zac Efron


Alors lui, c'est mon demi-frère, le deuxième enfant de mon père. On a presque le même âge, car mon père a quitté ma mère alors qu'elle était enceinte de moi, et 3 mois plus tard, sa nouvelle petite amie était enceinte. Entre Mickael et moi, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour puisque nous ne nous supportons tout simplement pas. A chaque fois que l'on se croise, on se tape limite dessus...


Amis :


Meilleurs amis :


Connaissance :


Amour :


Relations professionnelles :


Ex-conquêtes :


Ennemis :

Axel's relationship 3008104051_0_3_MEnC1iO4
Artemis Dewitt
by Dianna Agron

Artemis est une jeune fille de Serpentard que je n'aime pas beaucoup. Je la trouve bien trop prétentieuse, comme la plupart des gens de sa maison. Elle est également amie avec mon frère, je ne peux donc pas l'aimer, ça m'est vraiment impossible ! Et puis, comme avec la plupart des filles, je ressens une part de jalousie.. (Je rappelle qu'Axel est une vélane !)


Ennemi n°1 :




Dernière édition par Axel Scott le Jeu 4 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

Axel's relationship Empty
MessageSujet: Re: Axel's relationship   Axel's relationship Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Scott
Élève de 6e année
Axel Scott


¤ Messages : 16

Axel's relationship Empty
MessageSujet: Re: Axel's relationship   Axel's relationship Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:58

    Oui bien sûr, t'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

Axel's relationship Empty
MessageSujet: Re: Axel's relationship   Axel's relationship Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:34

Vu nos caractères et nos maisons respectives je dirais plutôt ennemies genre rivales après la situation pourra toujours évoluer on verra bien. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Salamander
Élève de 7e année
Gabriel Salamander


¤ Messages : 12
¤ Age : 28

Axel's relationship Empty
MessageSujet: Re: Axel's relationship   Axel's relationship Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:24

Très cher consœur de Gryffondor, un lien pourrait-il se tisser entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Scott
Élève de 6e année
Axel Scott


¤ Messages : 16

Axel's relationship Empty
MessageSujet: Re: Axel's relationship   Axel's relationship Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:54

  • Artemis : Oui je fais ça de suite, tu me diras si ça te va

  • Gabriel : Cela va de soi !! LOL On va mettre ami pour commencer, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Salamander
Élève de 7e année
Gabriel Salamander


¤ Messages : 12
¤ Age : 28

Axel's relationship Empty
MessageSujet: Re: Axel's relationship   Axel's relationship Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:48

Ça me va parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

Axel's relationship Empty
MessageSujet: Re: Axel's relationship   Axel's relationship Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:13

Parfait ! Je t ajoute des que j ai du temps, par contre le nom de l actrice est Dianna Agron , Quinn Fabray c est le personnage qu elle joue dans une série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel's relationship Empty
MessageSujet: Re: Axel's relationship   Axel's relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Futura :: LA ZONE DE FLOOD :: Votre Personnage et Vous :: Les Relations des Personnages-
Sauter vers: