Hogwarts Futura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lecture interdite [PV : Roxanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Lecture interdite [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Lecture interdite [PV : Roxanne]   Lecture interdite [PV : Roxanne] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:20

Les cachots. Quel endroit merveilleux pour Esteban. Lui qui appréciait énormément cette ambiance sombre, humide, morbide, ce n’était pas accueillant pour le commun des mortels comme il le pensait. Enfin il faisait parti de ces communs du mortel, certes, mais ne cherchez pas à comprendre son extravagance, vous y perdrez votre temps. Même ses parents ne le comprenaient guère plus que cela. Enfin bref, il venait de terminer sa dernière journée de la semaine par une après midi plutôt chargée. Il avait eu quatre cours différents, dont le dernier, botanique, qu’il trouvait franchement inintéressant. De plus le prof était désastreux, il était vraiment très ennuyeux. S’il le pouvait il lui lancerait des réflexions à longueur de l’heure, mais il ne voulait pas passer tout ses weekends end et ses vacances en retenue. Il mettait alors ses sarcasmes de côté et patientait durement, mais surement.

Le dernier cours venait donc de se terminer, il se dirigea vers les cachots pour y être quelque peu au calme, tranquille. C’est à l’abri des regards indiscrets qu’il pouvait lire tranquillement un ouvrage qu’il avait emprunté sans en avoir demandé l‘autorisation bien sur, dans la réserve interdite aux élèves. Malgré le fait que la magie noire ne soit plus en position de force, Esteban s’intéressait à ce genre de choses. Il fallait avouer qu’il avait un sérieux penchant pour ce genre de pratiques.

Mais un bruit de fond se fit entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley

Roxanne Weasley


¤ Messages : 59
¤ Age : 29

Lecture interdite [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite [PV : Roxanne]   Lecture interdite [PV : Roxanne] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:32

Roxanne avait fini sa journée en beauté, c'est à dire avec une petite blague pendant le cour, rien de bien méchant et pour une fois le professeur n'avait pas à regretter cette blague innocente qui avait été jusqu'à le faire rire lui même. Oui Roxanne trouvait souvent du réconfort dans le rire de son professeur de métamorphose. Mais la journée était loin d'être terminée et elle devait à tout prit tester quelques petites bricoles.

C'est dans ce but qu'elle se dirigea vers les cachots. En général, une jeune Weasley se trouvant aux cachots et surtout elle préparerait un mauvais coup mais ce n'était pas le cas pour une fois de la jeune rouquine qui voulait passer inaperçu où presque, enfin plutôt faire un petit tour rigolo qui lui vaudrait quelques applaudissement. Elle entendait déjà non loin la bande de curieux qui la suivait depuis la sortie des cours, la célébrité avait ses défauts mais aussi ses qualités, elle lui permettait particulièrement d'attirer quelque pauvres malheureux dans sa zone de test. Toutefois, elle n'aurait pas besoin d'eux aujourd'hui.

Quand elle arriva aux cachots, la pièce sombre était plongée dans le silence, Derrière elle toujours les quelques sado-masos qui lui servaient de testeurs.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur faire aujourd'hui ?

C'est alors qu'un bruit de page tournée attira son attention, elle tira de son sac Boum-rang de l'invention de son père et le lança, une flamme s'alluma en son coeur et changea de couleur à plusieurs reprises, elle distingua alors un élève puis quand la flamme devint blanche vit les couleurs vertes de sa cravate, elle s'approcha, rattrapa son boum-rang le remit dans son sac et lui lança :

Qu'est ce que tu fais là le Serpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Lecture interdite [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite [PV : Roxanne]   Lecture interdite [PV : Roxanne] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:12

Un drôle d’objet était venu à la hauteur d’Esteban. Il ne mit pas fort longtemps à comprendre ce que c’était. Enfin ce que c’était, il ne le savait guère de trop, mais il était sur d’une chose, il ne pouvait que s’agir d’une seule personne. Surement cette rouge et or, cette maudite rouquine aux tâches de rousseur, Roxanne Weasley. Cette fille lui était vraiment insupportable. Il ne pouvait vraiment pas l’encadrer. Alors qu’il était tranquillement en train de lire un livre qu’il n’était pas censé lire, il était dérangé par ce tas de déchets ambulant.

La jeune femme était maintenant à sa hauteur. Elle s’adressa alors à lui, lui demandant ce qu’il foutait la. C’est alors qu’il se releva, pour être à sa hauteur et lui dit :


- Encore toi Weas’moche ! Qu’est ce que je fous la ? Tu oses me me demander ? Je suis occupé comme tu as dut surement t’en apercevoir. Mais je peux aussi te retourner la question. Que fais-tu ici ? Ce n’est pas un endroit pour toi tu sais ?

Esteban jouait la provocation comme à son habitude. Il avait une haine certaine envers les gens de Gryffondor. Il ne pouvait ne pas s’empêcher de la crier haut et fort dès qu’il en avait l’occasion. Alors quand celle-ci se présenta à lui, il n’allait pas hésiter.

- Les gens comme toi me font honte, j’ai honte pour toi ! Pourquoi ? Je ne peux te l’expliquer mais à ta place j’aurais honte de porter un tel nom !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley

Roxanne Weasley


¤ Messages : 59
¤ Age : 29

Lecture interdite [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite [PV : Roxanne]   Lecture interdite [PV : Roxanne] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:28

Encore toi Weas’moche ! Qu’est ce que je fous la ? Tu oses me le demander ? Je suis occupé comme tu as dut surement t’en apercevoir. Mais je peux aussi te retourner la question. Que fais-tu ici ? Ce n’est pas un endroit pour toi tu sais ?

Non, elle ne savait pas. Roxanne était libre, libre comme l'air et ce n'était pas les cachots qui allaient l'effrayer ou rompre cet liberté.
Weas'moche ... Voilà un surnom qui suivait sa famille depuis des générations et des générations ... D'ailleurs, il était rare que l'on la traite ainsi, juste pour le cas ou on aurait besoin d'un coup de main et le fait que le garçon lui donne le même surnom que son arrière-grand-père lui tira un sourire. Roxanne II Weasley n'allait pas se décontenancer pour si peu mais toutefois, elle le laissa continuer.

Les gens comme toi me font honte, j’ai honte pour toi ! Pourquoi ? Je ne peux te l’expliquer mais à ta place j’aurais honte de porter un tel nom !

Cette fois-ci, il allait trop loin, insulter de la sorte la famille Weasley, l'une des familles comptant le plus de membres de Grande-Bretagne ! Roxanne serra les poings. Sa famille était la meilleure, elle acceptait tout et ne critiquait pas les gens parce qu'ils étaient nés moldus. Elle était respectueuse, généreuse et chaleureuse bien que son père et elle soit toujours dans leur boutique, jamais elle n'avait était mit sur la touche par ses cousins.
Elle se tenait droite, poings fermés, machoire serrée, regard de glace. Elle l'aurait tué pour avoir dit cela. Pour avoir oser critiquer les siens et c'est d'un ton sans appel qu'elle lui répondit :

Ma famille est loin d'être aussi ridicule que la tienne et je t'interdi de redire quoi que ce soit au sujet de mes cousins, de mes oncles, de mes tantes et SURTOUT DE MON PERE !!!

Elle s'accorda un courte pose durant laquelle elle recula écartant les bras dans un geste de sacrifice avant de reprendre :

Mais viens, lâches tes nerfs sur moi Serpy, je t'attend ...

Oui, il faut bien l'avouer, elle le défier d'une certaine manière mas alors, elle n'en avait rien à faire. On ne s'en prenez pas impunément à sa famille. Puis, elle reprit à nouveau se rappelant de la première partie de sa réplique :

Et au fait, c'est un endroit pour moi si je le décide, tu n'as rien à me dire à ce sujet. Et puis, ce que je fais là ? Je cherche à m'amuser un peu tu vois, à travailler sur quelques farces, d'ailleurs, je pourrais peut-être te decrisper le visage avec l'une d'elle ...

Elle avait sourit à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Lecture interdite [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite [PV : Roxanne]   Lecture interdite [PV : Roxanne] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:10

Le jeune homme avait été fort désagréable avec la jeune femme. Mais cela était simplement dans sa nature. Il avait une haine certaine envers les Gryffondor. Mais ce qu’il détestait le plus, c’était le fait que la jeune femme soit la descendante des Weasley. Ils avaient été connus pour apprécier les moldus à une certaine époque ou ils étaient plutôt mal perçus. Les temps avaient certes évolués depuis mais Esteban était bizarre vis-à-vis de la plupart de ses camarades. Il dénigrait tellement de monde que beaucoup de personnes l’évitaient. Dénigrer les gens était son passe temps favoris. Le jeune homme l’avait verbalement agressé et la jeune femme lui répondit. Elle lui rétorqua alors que sa famille était soit disant moins ridicule que la sienne. Ce n’est pas qu’il voulait lui donner raison mais même si sa famille était l’une des plus ancienne et des plus grande de l’Angleterre, mais il ne pouvait pas admettre qu’elle lui dise cela.

- S’il y a bien une chose que je n’admets pas, c’est que tu te permettes de dire cela. Je parle que de ton nom, mais pas de toute ta famille ! Je n’en ai rien à cirer de tes oncles, tantes, cousin, ni de ton père ! Qu’est ce qu’ils viennent faire dans cette histoire qui ne les concernent pas, mais qui te concerne uniquement toi, et moi !

La jeune femme lui proposa de se défouler sur elle. Il en avait grandement envie, la proposition était forte alléchante, mais il n’allait pas le faire. Ce qu’il voulait c’était réussir à lui faire prendre conscience qu’elle n’était pas crédible dans ces faits et gestes. Il adorait anéantir ses proies à petit feu. C’était extrêmement marrant.

- Oh rassures toi, même si j’ai la fâcheuse réputation d’être quelqu’un qui a tendance à s’énerver très vite, je sais aussi très bien garder mon calme. Mon sang froid me permet de rester de marbre, ce qui m’a permis de me tirer de certaines situations plutôt loufoques. Donc je vais rester très calme, vraiment très calme.


Il esquissa un sourire. Ce qui le faisait réagis ainsi, c’était le sourire niais qu’elle avait émis. Ce sourire niais qui avait rendu son visage encore plus moche que d’habitude. Il fallait se l’accorder, entre nous, elle qui était déjà si laide, cela ne l’arrangeais vraiment pas.

- Ce que je fais la ? Cela ne te regarde pas non plus, mais je trouve que tu es vraiment loin, trop loin de ta salle commune si hautement perchée dans sa tour au septième étage. Retourne d’où tu viens espèce de rapace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture interdite [PV : Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite [PV : Roxanne]   Lecture interdite [PV : Roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture interdite [PV : Roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne Weasley
» Lien de Roxanne Weasley
» [Intrigue] Une voiture sauvage ! [Roxanne / Artemis / Esteban / Numa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Futura :: HOGWARTS :: Les Cachots :: Les Couloirs-
Sauter vers: