Hogwarts Futura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Colorful world for a second life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita Da Silva

Lolita Da Silva


¤ Messages : 46

Colorful world for a second life Empty
MessageSujet: Colorful world for a second life   Colorful world for a second life Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:57

Colorful world for a second life



Contexte


Je venais d'arriver dans cette satanée ville, je ne sais pas trop comment et regardais autour de moi sans trop comprendre ce qui m'arrivait.

Devant la place de la mairie, je vis un immense miroir. Je comprenais pas vraiment ce qu'il faisait là.

Je vins me placer devant le miroir et au lieu de voir mon reflet, j'y vis comme mon double mais habiller comme dans un de mes rôles.

On aurait dit moi dans mon rôle de Paola.

Je la regardais intriguée et commença à me parler à moi même sans me douter qu'elle allait me répondre.


- C'est quoi, ce bordel ?

- J'en ai aucune idée ! Tu es qui, toi ?

Je fus totalement paniquée en l'entendant puis me ressaisit. Il fallait que j'en apprenne plus pour faire face à cette situation.

- Je m'appelle Angy Fernandez et toi ?

- Je suis Paola Blasco

Je compris qu'elle était vraiment mon perso dans "physique et chimie". Je tendis la main sur le miroir et le traversa sans souci. Je passais la suite de mon corps à travers ce miroir et me retrouva dans un monde totalement différent. Je me retrouvais devant le lycée de Zurban, toucha le visage de Paola sans en croire mes yeux.

- Je reviendrais Paola mais là, je dois retourner dans mon monde !
Tu pourras venir toi aussi, tu sais ?


- Je viendrais Angy dès que j'aurais vu si je suis seule ou pas de ce côté.

Nous nous quittions après cette connaissance et lui faisant un signe de la main après la promesse de nous revoir.

Statistiques


Actuellement, nous sommes 44 membres et nous avons postés 2310 messages.
Le forum a ouvert ses portes le 13 mars.
Nos merveilleux admins Angy et Sterling vous accueillent à coeur ouvert et à grand renfort de bisous.
Les Pv sont en construction permanente dû aux nombreuses possibilités du contexte.






Fiche par Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://colorful-world.forumgratuit.org/
Hogwarts Futura

Hogwarts Futura


¤ Messages : 53

Colorful world for a second life Empty
MessageSujet: Re: Colorful world for a second life   Colorful world for a second life Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:28

Partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-futura.forumgratuit.org
 
Colorful world for a second life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Futura :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Annonces du Forum :: Nos Partenaires-
Sauter vers: