Hogwarts Futura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Balade en lisière de forêt [PV : Lolita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Empty
MessageSujet: Balade en lisière de forêt [PV : Lolita]   Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:30

Esteban était allongé dans son lit, à penser comme à son habitude. Les premiers rayons du soleil qui traversaient la lucarne du sous sol avait pour habitude de le réveiller. Notre jeune homme avait le sommeil très léger, le moindre bruit, le moindre rayon de soleil qui atterrissait sur son visage avait le don de le tirer de son sommeil. De plus il était très matinal, c’est alors qu’il se décida à quitter son lit pour aller prendre sa douche. Dormant en caleçon, il mit quelque chose sur lui, sait-on jamais s’il venait à croiser quelqu’un d’aussi matinal que lui. Mais pour un samedi ces personnes la se faisaient rare. La salle de bain des préfets. Il appréciait ce privilège. C’est alors qu’il fit couler un bain qu’il se dévêtit et entrait dans son bain. Qu’il était bon de se prélasser tranquillement, dans une salle de bain quasiment privative.

Une demi heure plus tard, le jeune homme était habillé et prêt à se balader dans le parc du château. Habituellement il appréciait faire un jogging mais il n’en avait pas très envie. Il avait envie d’aller de braver l’interdit, comme toujours. C’est en même temps pour cela qu’il avait été réparti à Serpentard. Il se dirigea vers la forêt interdite, en sa lisière. C’était un endroit ou il appréciait se retrouver au calme. Mais il avait l’impression d’être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Da Silva

Lolita Da Silva


¤ Messages : 46

Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Balade en lisière de forêt [PV : Lolita]   Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:06

Me voilà encore une fois de plus debout à une heure indécente pour certains de mes compatriotes. Je me levais lentement puis m'habilla en silence avant de descendre dans la salle commune. Je pris ma baguette bien évidemment et me dirigea vers la bibliothèque qui bien sur était fermé à cette heure ci. Je l'ouvris d'un simple "alohomora" puis entra pour y prendre un livre de sort. Je refermais la porte derrière moi et me dirigea vers le parc pour ne pas être dérangée.

Je sortis dans le parc et commença à lire le livre emprunté en marchant tout en murmurant doucement chaque sort, histoire de m'en rappeler quand je crus voir quelque chose en bordure de la forêt interdite.

Je m'approchais en silence puis m'aperçus en approchant qu'il s'agissait de quelqu'un de serpentard, les reconnaissant à leur couleur verte et argent. Je le suivis discrètement, me demandant ce qu'il pouvait faire ici, à cette heure aussi matinale. Je restais assez loin pour ne pas être repéré et le regarda attentivement. Il s'agissait bien d'un serpentard mais ce coup ci, je me rendis compte que c'était un mec. Un mec que je n'avais jamais vu auparavant à priori, à moins que je commence à perdre la mémoire. Je pris ma baguette en main, juste au cas où et resta en arrière, essayant de me fondre avec la verdure environnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorful-world.forumgratuit.org/
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Balade en lisière de forêt [PV : Lolita]   Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:38

Esteban était en effet en train de marcher en lisière de la forêt interdite. Mais il avait le pressentiment d’être suivi, cette drôle de sensation lui faisait froid dans le dos. Non pas qu’il avait spécialement peur, mais il commençait à se poser des questions. Il avait sa baguette magique dans sa poche de pantalon. C’est alors qu’il la saisit sa baguette et se retourna en direction du bruit qui lui fit croire qu’il était suivi.

Il fit alors volte face, bras tendu dans le vide, sa baguette assurant la continuité de sa main. C’est alors qu’il aperçut assez éloignée une jeune femme qui le suivait. Esteban prit alors sa direction pour regagner sa hauteur et savoir ce qu’elle faisait la aussi. Cela allait surement générer un conflit, ce qui n’était pas moins déplaisant pour lui. Au contraire il appréciait envoyer des pics aux gens qu’il ne connaissait pas, qui plus est sans raisons apparentes. C’est alors qu’il l’aborda :

- Alors comme ça on traine aussi à une heure si matinale ?

Il avait dit cela sur un ton plutôt arrogant. En effet le jeune homme n’avait pas la courtoisie dans ses cordes. Ce n’était pas vraiment son dada. Puis il avait la réputation ne pas être très tendre avec les gens, quoi de plus normal pour un Serpentard ? En tout cas il gardait toujours sa baguette pointée vers la jeune femme, principe de précaution.

Revenir en haut Aller en bas
Lolita Da Silva

Lolita Da Silva


¤ Messages : 46

Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Balade en lisière de forêt [PV : Lolita]   Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:51

J'avais toujours ma baguette en main, restant le plus près possible de la verdure pour ne pas qu'il me voie. Je le vis se rapprocher de moi, baguette en main, et compris qu'il m'avait repéré. Plus besoin de rester cachée maintenant, je sortis donc de l'ombre et me dévoila au grand jour. Je me rapprochais de lui avec un sourire sur les lèvres, sourire de protection surtout, je dirais. Elle s'était rendu compte que le fait qu'elle sourit, faisait passer certaines choses sans que les autres s'en rendent compte.

- Je te retourne la question !
Qu'est ce qu'un idiot de serpentard fait dehors à cette heure ci ?
Encore une idée loufoque, encore en train de préparer un coup à... un gryffondor sans doute !


Je ne lâchais pas, ni ne rangeait ma baguette même avec sa façon de me parler. Je ne baissais même pas les yeux ce qu'on aurait pu supposer d'une simple petite poufsouffle. Je n'avais jamais eu peur de personne, enfin presque personne et ce n'était pas un simple serpentard qui allait me faire retrouver cette peur. Je continuais de me rapprocher de lui d'un pas décidé, n'éprouvant aucune peur ni aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorful-world.forumgratuit.org/
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Balade en lisière de forêt [PV : Lolita]   Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:45

Un peu plus tôt lors de leur rencontre matinale en lisière de forêt interdite, Esteban avait demandé à la jeune femme sa venue ici. Mais la jeune femme lui retourna la question elle aussi. Elle se demandait s’il était en train de préparer un sale coup. Mais pour une fois, il fallait avouer qu’Esteban n’avait rien prévu de ce genre. Certes cela ne donnait pas une bonne image de Serpentard, de plus Esteban était rarement en train de faire le petit sain, surtout en lisière de la forêt interdite. Enfin cela était une chose, mais lui dire qu’il préparait un sale coup alors qu’il n’avait aucune arrière pensée en en tête, ça il ne pouvait pas laisser passer.

- Je me permets de te répondre que, comme tu le dit, et je réutilise tes propos, que l’idiot de Serpentard que je suis ne prépare en aucun cas un mauvais coup. Bien que cela paraisse tout fait bizarre pour un vert et argent, je n’ai aucune arrière pensées de quelconque mauvais coup. Puis même si ma présence en lisière de forêt interdite parait suspecte, je m’autorise le droit de m’y rendre. Ce n’est en aucun cas toi qui ca m’empêcher de rester dans un lieu … qui m’inspire !

Il se rendit compte que la jeune femme était très méfiante et qu’elle ne lâchait pas sa baguette. Esteban fit de même, il tenait fermement sa baguette de la main droite. C’est à ce moment la qu’il resta encore plus vivement sur ses gardes, tout en levant sa baguette quelque peu plus haut. Car la jeune femme se rapprochait dangereusement de lui et il n’hésiterais pas à passer sur la défensive si elle rentrait dans son espace qu’il jugeait vital pour sa bonne intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Balade en lisière de forêt [PV : Lolita]   Balade en lisière de forêt [PV : Lolita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en lisière de forêt [PV : Lolita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Futura :: HOGWARTS :: L'Extérieur :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: