Hogwarts Futura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Intrigue] Une voiture sauvage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:03

Liste des Personnages

Roxanne Weasley [OK]
Esteban Vanceslas [OK]
Numa Kalinov [OK]
Artemis Dewitt [OK]


Intrigue [1er jet]

La forêt interdite est comme son l’indique, une forêt interdite. L’accès y est formellement interdit à tout les élèves non accompagnés d’adultes de Poudlard la connaissant assez bien ou ayant les compétences magiques pour s’y défendre. Cette forêt est peuplée de diverses créatures, certaines assez dociles comme des licornes ou des centaures qui ne posent pas de grands problèmes. Mais il y a d’autres créatures, qui elles, sont plus dangereuses que les autres comme des loups ou des trolls entre autre.

Mais un mystère plane sur cette forêt. On raconte des choses. Des choses qui paraissent suspectes. Nous allons vous raconter une chose. Une chose des plus intriguant. En effet, il est dit qu’en 1992, c'est-à-dire il y a fort longtemps, le siècle dernier pour ainsi dire, le célèbre Harry Potter, accompagné d’un de ses amis, se rend à Poudlard non pas par le train mais en voiture. Une voiture volante spécialement modifiée par l’art subtil de la magie par un homme prénommé Arthur Weasley. Mais cette voiture, comme ci dit quelque ligne plus haute fut utilisée par deux jeunes sorciers pour se rendre à Poudlard. Celle-ci s’écrasa sur le Saule Cogneur, ne manquant pas de se débattre pour retirer cette voiture si gênante de ses branches. Mais cette voiture, on raconte qu’elle serait devenue sauvage et vivrait dans la forêt interdite. Bien sûr, les témoins vivant de cette époque ne sont plus la pour témoigner de l’exactitude ou non de cette histoire. C’est alors que cette histoire se fit entendre aux oreilles d’un certain groupe d’élèves, qui cherche à vérifier ce mystère et à l’élucider.

Mais tout ne va pas ce passé comme prévu. En effet la forêt interdite est très dangereuse. Les jeunes gens ayant décidé de mener cette expédition plutôt risquée vont dans un premier temps trouver cette fameuse voiture sauvage. Mais dans un deuxième temps, des bruits assourdissants se font entendre, cela venant en direction du groupe d’élèves. Il s’avère qu’il s’agit d’un troll fortement énervé qui cherchait à se défouler.

Alors qu’ils se croyaient perdus, un cri perçant se fit entendre. Cela était très aigu. On aurait dit un cri d’oiseau, ou plutôt de rapace. Celui-ci décrivit des cercles autours du troll. Un duel, si on pouvait appeler cela ainsi s’engagea entre le troll et l’aigle mystérieux. Cela dura dix bonnes minutes avant que l’aigle crève l’œil du troll, qui prit la fuite. C’est alors que sous les yeux écarquillés l’aigle se transforma simplement en être humain, qui s’avérait être professeur et directeur adjoint de l’école : Numa Kalinov. Il les raccompagna alors au château avant de leur faire passer un sale quart d’heure.


Rôle des personnages

Roxanne Weasley, étant la descendante éloignée d’Arthur Weasley aurait eu vent de cette histoire et viendrait en parler à Artémis (les deux jeunes femmes s’entendant à merveilles grâce aux farces et attrapes de Roxanne).
Artemis Dewitt : celle-ci serait en pleine discussion avec Esteban lorsque Roxanne fit irruption dans leur conversation.
Esteban Vanceslas : Le jeune homme étant assez casse-cou, tout en ayant entendu l’histoire, proposerais d’élucider ce mystère et d’aller mener une expédition en forêt interdite pour la retrouver.
Numa Kalinov : Alors qu’il sort se dégourdir les ailes en se transformant en animagus, il décida par hasard de se diriger au dessus de la forêt interdite. Mais sa vue perçante fut attiré par un groupe d’élèves, en mauvaise compagnie d’un troll des montagnes. Il vint alors à leur secours puis leur fit passer un sale quart d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:05

Ah bah tu vois ! J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:07

C'est peut être mal exprimé par moment mais l'idée est là Very Happy

Reste a voir l'avis des autres avant de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:08

Oui bien sur on a le temps de paufiner mais en tout cas ça me parle assez tout ça ^^



( bon je vais me coucher, demain boulot ! Bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley

Roxanne Weasley


¤ Messages : 59
¤ Age : 29

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:53

WAAAAAHOOOOUUU !!!

MAGNIFIQUE !!

T'as super bien bossé Esteban ! (la journée commence à merveille dites-moi !)

C'est superbe, j'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Professeur & Directeur Adjoint
Numa Kalinov


¤ Messages : 30
¤ Age : 33

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:28

Si pour Esteban c'est tout bon, ça l'est pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

Si c'est bon pour tout le monde nous pouvons commencer, après à savoir qui veut commencer, perso je verrais bien dans un premier temps commencer ainsi :

1) Esteban
2) Artemis
3) Roxanne

Puis Numa sur la toute fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:30

Moi ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:31

Genre on se donne Rendez vous et après Roxanne débarque =)

Je ferais ca demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley

Roxanne Weasley


¤ Messages : 59
¤ Age : 29

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:21

PArfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:55

J'aurais pas le temps de commencer avant demain, sorry les gens, je viens de rentrer de Berck et ce soir je part chez une amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue] Une voiture sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Une voiture sauvage !    [Intrigue] Une voiture sauvage !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Une voiture sauvage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Une voiture sauvage ! [Roxanne / Artemis / Esteban / Numa]
» Intrigue spéciale élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Futura :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Annonces du Forum :: Intrigues-
Sauter vers: