Hogwarts Futura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow S. BlackMoon

Shadow S. BlackMoon


¤ Messages : 24

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:46

- Prénom : Nastasia
- Age (+ date de naissance si vous le souhaitez) : Le 20 Février, en -50 avant J.C. *o* (Oui oui, j'ai connu Astérix Razz)
- Où habitez-vous ? : Uzès, à côté de l'Usine Haribo pour vous aider (Et oui, j'ai des prix sur les bonbons, na !Very Happy)
- Situation familiale (célibataire, un(e) petit(e) ami(e), marié(e), ...) : Amoureuse
- Que faites-vous dans la vie (étudiant(e), métier, ...) : Collégienne
- Loisirs, passions : Horse riding for ever <3
- Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Conseiller du Ministre de la Magie
Allan Kelvin


¤ Messages : 54
¤ Age : 33

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:52

Re bienvenue Very Happy

Moi c'est pareil j'habite non loin de l'usine Fossier lol! donc des prix aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow S. BlackMoon

Shadow S. BlackMoon


¤ Messages : 24

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:55

Re merci 8D

Ouaaais, quelqu'un d'autre qui a des prix sur quelque chose xD En général on me harcèle pour avoir des bonbons, là je pourrais leur dire, aller voir aussi celui qui habite à côté de l'usine Fossier, na ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Conseiller du Ministre de la Magie
Allan Kelvin


¤ Messages : 54
¤ Age : 33

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:57

Généralement les produits ayant quelques défauts esthétiques mais propres à la consommation sont au rabais Very Happy en plus du tarif usine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow S. BlackMoon

Shadow S. BlackMoon


¤ Messages : 24

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:11

xD Bah Haribo en général, ils ont pas de produit avec des défauts esthétiques x)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Dewitt
Élève de 6e année
Artemis Dewitt


¤ Messages : 94
¤ Age : 34

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:25

Bienvenue encore une fois ! Tu peux avoir des bonbons ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Shadow S. BlackMoon

Shadow S. BlackMoon


¤ Messages : 24

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:39

Merci ^^
Et oui et oui, yé peux en avoir plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kelvin
Conseiller du Ministre de la Magie
Allan Kelvin


¤ Messages : 54
¤ Age : 33

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:49

Tout comme moi tout plein de biscuits roses drunken ou de champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shadow S. BlackMoon

Shadow S. BlackMoon


¤ Messages : 24

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:55

Bah, j'ai pas de biscuit rose mais j'ai dragibus à l'ananas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:36

Le biscuit rose c'est bon mais meilleure trempé dans le champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shadow S. BlackMoon

Shadow S. BlackMoon


¤ Messages : 24

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:43

xD Je sais pas j'ai pas encore gouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley

Roxanne Weasley


¤ Messages : 59
¤ Age : 29

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:31

Re-Bienvenue !!

*J'adore ton Prénom !!*

Pour ma part, juste je préfère panoramix XD

Beurk ! Des bonbons ...

J'espère que tu vas bien t'éclater parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow S. BlackMoon

Shadow S. BlackMoon


¤ Messages : 24

C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:21

Re merci Very Happy

Ah moi, j'ai du mal avec mon prénom >< (Ouais, la longueur, et les déformations comme "Anastasia" ou "Nastassia" u__u"), mais merci quand même Smile

Oui, c'était aussi mon coupain, Panoramix Very Happy

Bah, tu es la première que j'entends dire ça xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Empty
MessageSujet: Re: C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"   C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui elle ? - C'est une fille échappée de l'hôpital psychiatrique u__u"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Futura :: LA ZONE DE FLOOD :: Votre Personnage et Vous :: Un Peu Plus sur Vous-
Sauter vers: