Hogwarts Futura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esteban || Le mystère à enfin un nom !

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Esteban || Le mystère à enfin un nom !  Empty
MessageSujet: Esteban || Le mystère à enfin un nom !    Esteban || Le mystère à enfin un nom !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:23


Esteban Eliakos Nikkos Vanceslas
Sous son apparence d’enfant modèle, il est au fait le démon incarné. Esteban est quelqu'un d'assez cruel, qui aime faire souffrir les gens hormis certaines personnes. Il est très colérique, versatile, vantard, mais dans le fond quand on le connais, c'est quelqu'un qui peut s'avérer agréable.



Dernière édition par Esteban Vanceslas le Jeu 18 Aoû - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Esteban || Le mystère à enfin un nom !  Empty
MessageSujet: Re: Esteban || Le mystère à enfin un nom !    Esteban || Le mystère à enfin un nom !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:23

Garçons / Hommes

Shadow S. BlackMoon
Les deux jeunes hommes sont totalement différents mais similaire à la fois. C'est pour cela qu'avec le temps leur relation est devenue fraternelle, de confidents. Esteban qui est silencieux d'habitude ose parler franchement et sincèrement avec Shadow. Ils se comprennent assez facilement et c'est pour cela qu'Estaban apprécie son camarade.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Esteban Vanceslas le Jeu 18 Aoû - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanceslas
Élève de 6e année
Esteban Vanceslas


¤ Messages : 101

Esteban || Le mystère à enfin un nom !  Empty
MessageSujet: Re: Esteban || Le mystère à enfin un nom !    Esteban || Le mystère à enfin un nom !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:23

Filles / Femmes


Artemis Dewitt
Artemis est une de mes bonnes amies. En effet je lui parle presque de tout, mais avec une grande réserve, mon caractère oblige. Donc je garde mes petits secrets. Malgré le fait que nous ayons un statut social différents, nos caractères s'accordent très bien. Malgré notre amitié sans failles, un désaccord subsiste entre nous, ma petite amie. En effet même si elle ne me le fait pas remarquer, j'ai très bien cerner le fait qu'elle ne l'apprécie guère. Mais comme avouer mes sentiments est signe de faiblesse, je ne lui dirais surement pas que cela me contrarie. Mais cela n'empêche pas que nous sommes toujours autant amis.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteban || Le mystère à enfin un nom !  Empty
MessageSujet: Re: Esteban || Le mystère à enfin un nom !    Esteban || Le mystère à enfin un nom !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban || Le mystère à enfin un nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Futura :: LA ZONE DE FLOOD :: Votre Personnage et Vous :: Les Relations des Personnages-
Sauter vers: